FAQ - Foire aux questions

Comment est-ce que notre service fonctionne ?
Prenez rendez-vous directement sur notre site web via la section Prendre rendez-vous ou téléphonez-nous au 1-866-623-0001. Nous serons heureux de vous fournir un service professionnel.

 

Est-ce que les coiffeurs sont expérimentés ?
Tous les coiffeurs faisant partie de l'Institut de coiffure à domicile sont diplômés et nous ont présenté leur diplôme confirmant leur formation. La coiffure c'est non seulement un métier, c'est aussi un art!

 

Est-ce que vous faites la vérification de dossier criminel des coiffeurs ?
Oui. L'Institut de coiffure à domicile a à coeur votre sécurité.

 

Vais-je avoir un reçu de mon rendez-vous ?
Vous retrouverez l'historique et toutes les factures dans votre espace client.

 

Est-ce que vous pouvez faire livrer des fleurs lors d'un rendez-vous à l'hôpital ou chez un proche ?
Afin de combler notre clientèle de bonheur grâce à notre service de coiffure à domicile, nous nous sommes affilié aux meilleurs fleuristes à travers le Canada. Faites-en la demande par téléphone lors de la prise d'un rendez-vous et nous pourrons vous présenter nos différents forfaits.

 

J'ai appécié mon expérience avec le coiffeur que vous m'avez envoyé, est-ce que je peux reprendre le même pour un futur rendez-vous ?
Absolument. Vous pouvez demander un nouveau rendez-vous avec la même coiffeuse à partir de votre compte client. Cliquez dans la section "Historique des rendez-vous" et ensuite sur "reprendre rendez-vous avec votre coiffeur".

 

Est-ce que le site est sécuritaire ?
Oui. Nous utilisons un certificat de sécurité et nous cryptons toutes les page susceptibles d’afficher vos informations personnelles.

 

Qu’arrive-t-il si mon rendez-vous n’est pas accepté par un coiffeur de ma région ?
Le montant que vous avez déboursé vous sera remboursé en totalité et le rendez-vous sera annulé. Vous devrez recommencer le processus une nouvelle fois ou parler avec un répartiteur au 1-866-623-0001.

 

Est-ce que je peux prendre rendez-vous si je suis en pleine santé et capable de me déplacer en salon ?
Non. Notre service régulier est offert à tous les gens qui sont dans l'impossibilité de se déplacer en salon. Nous offrons cependant nos services pour tous types d'événements spéciaux tel que les mariages par exemple.

 

Comme puis-je payer un rendez-vous ?
Afin de vous faciliter la vie, vous pouvez régler la facture de votre rendez-vous sur notre site web sécuritaire par carte de crédit ou par Paypal. Dans certains cas les paiements par chèque seront acceptés. Un membre de notre équipe examinera votre historique afin de voir si vous êtes éligible au paiement par chèque.

 

Combien de temps à l’avance dois-je m’y prendre pour prendre rendez-vous ?
Les rendez-vous peuvent être pris le jour même mais l’idéal est de faire une demande 24 à 48 heures à l’avance afin d’être sûr qu’un coiffeur accepte votre requête.

 

Je suis coiffeur et je désire me joindre à votre équipe, comment je m’y prends ?
Inscrivez-vous en tant que coiffeur et un spécialiste entrera en contact avec vous afin de vous donner tous les détails.

 

Mon expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes, est-ce que j'ai des ressources et à qui dois-je m'adresser pour en discuter?
Appelez notre service à la clientèle et nous trouverons une solution 1-866-623-0001. Nous sommes humains et nous offrons un service professionnel de la prise de rendez-vous au service après-vente. Sinon, envoyez-nous un courriel à serviceclient@coiffureadomicile.ca.

 

Est-ce que mes données personnelles sont en sécurité avec vous ?
Oui, nous ne divulguerons ni vendrons vos informations personnelles à des tiers pour fin de publicité ou de marketing. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement par nous afin d’établir un contact pertinent sur nos services de coiffure.

 

Qu'est-ce qui arrive si un coiffeur ne se présente pas à un rendez-vous ?
Chaque cas sera traité de façon unique. Un remboursement sera émis si justifié.

 

Je dois annuler mon rendez-vous à la dernière minute, que dois-je faire ?
Téléphonez-nous au 1-866-623-0001. Le répartiteur devra contacter le coiffeur pour l’informer de l’annulation. Aucun remboursement ne sera émis à moins de (2) deux heures du rendez-vous.

 

Comment économiser sur vos services ?
Vous bénéficiez d’une économie lorsqu’il y a plusieurs personnes dans le même rendez-vous. Suivez-nous sur facebook, il y aura aussi des promotions surprises!

 

Est-il possible de planifier un rendez-vous sur mesure ?
Oui. Appelez-nous au 1-866-623-0001. Nous bâtirons un rendez-vous sur mesure.

 

C’est mon mariage et j’aimerais avoir une ou plusieurs coiffeuses tôt le matin, est-ce que c’est possible ?
Chaque mariage est traité de façon individuelle. Appelez-nous et nous planifions ensemble votre coiffure de mariage. Nous avons les meilleurs coiffeurs pour vous !

 

Ma question ne se retrouve pas sur cette page, est-ce que je peux vous contacter ?
Avec plaisir, appelez-nous au 1-866-623-0001 ou envoyez-nous un courriel à info@coiffureadomicile.ca.

 

Êtes-vous le Uber ou le Téo de la coiffure ?
Nous sommes le Uber de la coiffure avec la philosophie de Téo. Nous payons nos taxes et nos impôts. Nous respectons notre personnel et les salons de coiffure et nous ne voulons en aucun cas nuire à leur développement.