À Propos de L'Institut de Coiffure à Domicile Du Canada

À PROPOS DE L'INSTITUT DE COIFFURE À DOMICILE DU CANADA

 

De Montréal à Gaspé, il est dorénavant possible de recourir aux soins d'un coiffeur professionnel sans devoir se déplacer en salon. En effet, l'Institut de Coiffure à Domicile du Canada dessert maintenant les clients de partout au Québec ! Que ce soit à la maison, à l'hôpital, en résidence ou en CHSLD, l'équipe de Coiffure à Domicile se rend jusqu’à vous afin d’offrir un service complet, personnalisé et accessible.

« Notre réseau de coiffeurs diplômés rejoint désormais toute une clientèle qui n'était pas en mesure d’aller au salon de coiffure », se réjouit Bruno O'Kane, président de l'Institut de Coiffure à Domicile au Canada. « Bien sûr, nos coiffeurs mobiles se déplacent pour des événements spéciaux, comme des mariages ou des bals de finissants, mais notre service s'adresse particulièrement aux personnes à mobilité réduite et aux gens du bel âge. Tout le monde devrait avoir accès à des soins capillaires dans le respect et la dignité », poursuit M. O'Kane.

Le site web coiffureadomicile.ca après plusieurs mois d'activité dans la grande région métropolitaine — est donc aujourd’hui accessible à partir de toutes les régions du Québec. Un lancement officiel a eu lieu le dimanche 16 octobre , à l'Académie Tornade de Laval (1545, boulevard de l'Avenir). Plus d'une centaine de professionnels de l'industrie étaient présents, ainsi que des invités spéciaux.

Une version anglaise de la plateforme est aussi disponible à l’adresse homehairstylist.ca pour les clients anglophones.

Toute personne qui désire prendre rendez-vous avec un coiffeur mobile pour soi-même ou pour un proche n'a qu'à ouvrir un compte en ligne et remplir une demande de rendez-vous. Pour de l'assistance, on peut composer sans frais le 1 866 623-0001.

Bruno O’Kane
Président, Institut de Coiffure à Domicile du Canada
1 866 623-0001